Votre Séjour Odyssée Tunis

sejour esthetique

Vous serez agréablement accueilli par un chargé patients francophone de notre agence Odyssée Tunis à l'aéroport muni d'une pancarte mentionnant le nom de notre agence. Il prendra en charge vos bagages et vous conduira à votre chambre parfaitement confortable et climatisé.

Accès à  la clinique

Une assistante de notre agence vous accompagnera pour remplir les fiches d'inscription et s'assurera que vous êtes confortablement installé.

Procédures d'intervention

Examen pré-opératoire : Notre chirurgien vous expliquera les détails de l'intervention en vous schématisant la procédure et vous prendra également en photos.
Intervention : Elle aura lieu le lendemain ou le jour même de votre arrivée dans l'un des blocs opératoires modernes. Votre chirurgien sera là  pour répondre à  vos questions et à  vos attentes. Examen post-opératoire : votre chirurgien vous rendra visite pour s'assurer de votre bien-être et vous donnera les consignes à  suivre. Ainsi il vous donnera son accord de sortie.

Accueil à  l'hôtel

Notre assistante vous accompagnera à  l'hôtel Carthage-thalasso pour un repos de 2 à  3 jours en pension complète dans une chambre de grand luxe. vous pourrez profiter de tous les services associés à  notre hôtel avec :

Pour votre voyage de retour, notre assistant-chauffeur vous accompagnera à  l'aéroport. Ils est également possible de prolonger votre séjour en fonction du nombre de jours de repos que votre chirurgien vous a recommandé.

Suivi post-opératoire

Notre Clinique a mis en place un suivi post-opératoire avec des médecins en France.

Carthage Thalasso

hotel tunisie sejour esthetique tunisie hotel hammamet hotel gammarth