logo
clinique
tarifs
devis gratuit
promo esthetique
Prenez Rendez Vous dès Maintenant Pour une consultation GRATUITE Tél : 00216 29 903 653 ou 01 84 14 33 89
Mail : devis@clinique-chirurgie-esthetique-tunisie.org
Du lundi au vendredi de 8h à 17h

Rhinoplastie Tunisie

La rhinoplastie en Tunisie permet à toute personne insatisfaite de la forme du propre nez (trop grand, trop aplati, narines trop larges, etc…) d’en redessiner les contours et d’en résoudre les anomalies. La chirurgie esthétique du nez, une des opérations les plus pratiquées et les plus demandées dans le domaine de la chirurgie d'embellissement du visage en Tunisie, permet de remodeler le nez tout en respectant l’harmonie avec le reste du visage afin d’obtenir un résultat naturel et équilibré.

chirurgie nez tunisie

Indications d'une rhinoplastie

Cette intervention traite différentes imperfections et plusieurs régions du nez :

Prix rhinoplastie

Une chirurgie du nez peut s’avérer très couteuse en France et en Europe. Par conséquence, de plus en plus de patients choisissent la Tunisie où ils ont la garantie de bénéficier d’un service de qualité tout en faisant des économies, vu que les tarifs peuvent être jusqu’à 50% moins cher.

Généralement ce type de chirurgie est jumelé d’un séjour en pension complète pendant 5 nuits/6 jours. Les prix d’une rhinoplastie en Tunisie incluent :

Découvrez les tarifs détaillés de la chirurgie esthétique du nez proposés par notre agence de voyages Odyssée Tunis.

Rhinoplastie simple 1850 € 5 nuits et 6 jours
Rhinoplastie ethnique 2350 € 5 nuits et 6 jours

Les types de patients

Déroulement de l'opération

La rhinoplastie se fait sous anesthésie générale et dure en moyenne entre 1h30 et 2h30 de temps, en fonction des gestes chirurgicaux effectués et des imperfections à traiter. Le chirurgien pourra soit opérer par voie fermée, en effectuant une incision à travers les narines, ou bien par voie ouverte et dans ce cas l’incision se fera à la base du nez. Dans les deux cas les cicatrices seront très peu visibles à la suite de l’opération. Le principe est de modifier les structures osseuses du nez afin de le resculpter et aboutir à un résultat conforme aux exigences du patient. Dans certains cas, le chirurgien sera amené à proposer une opération de génioplastie (chirurgie esthétique de remodelage du menton) pour harmoniser le résultat.

Les suites opératoires

Le résultat

Le résultat définitif ne sera obtenu qu'au bout de six mois à un an. La pointe du nez est une région qui demande un temps de cicatrisation long. De ce fait, le patient doit éviter tout choc sur le nez qui pourrait compromettre le résultat final.

Les risques spécifiques

Un point sur la rhinoplastie ethnique

C'est une intervention qui correspond à la rhinoplastie des patients à peau noire ou asiatique. Elle consiste le plus souvent à réduire le nez de face, et l'augmenter de profil. La rhinoplastie ethnique agit sur la pointe du nez (affiner le nez et augmenter sa projection), le dos du nez (rehausser le profil et l'affiner) et les ailes narinaires(réduire l'excès de narine).

Plan du site