logo
clinique
tarifs
devis gratuit
promo esthetique
Prenez Rendez Vous dès Maintenant Pour une consultation GRATUITE Tél : 00216 29 903 653 ou 01 84 14 33 89
Mail : devis@clinique-chirurgie-esthetique-tunisie.org
Du lundi au vendredi de 8h à 17h

LIFTING CUISSES TUNISIE

Le lifting des cuisses en Tunisie est la chirurgie réparatrice des cuisses : appelée également cruroplastie, elle consiste à retendre la peau de la face interne des cuisses et à remédier à l'affaiblissement des muscles. La quantité d'amas graisseux existante rend la peau irritée qui génère alors des plis. Le lifting des cuisses a donc pour objectif d'enlever cet excédent de peau et de dégager l'entrejambe.

lifting des cuisses

Indications d’une plastie de l’entrejambe

La cruroplastie est adressée aux personnes qui souffrent d’un excès cutané et d’une accumulation de graisse situés dans la face interne des cuisses. À cause de différents facteurs comme la suite d’une grossesse, la grande perte de poids ou encore la vieillesse, la peau située dans l’entrejambe devient relâchée et ridée. Outre à embellir esthétique l’intérieur des cuisses, cette opération possède également des objectifs fonctionnels puisque la peau en excès peut gêner la marche dans la vie quotidienne et causer des irritations. L’entrejambe est alors dégagé en aspirant la graisse et en enlevant les excès cutanés.

Prix lifting cuisses

Une opération de lifting des cuisses peut s’avérer très couteuse en France et en Europe. Par conséquence, de plus en plus de patients choisissent la Tunisie où ils ont la garantie de bénéficier d’un service de qualité tout en faisant des économies, vu que les tarifs peuvent être jusqu’à 50% moins cher.

Généralement ce type de chirurgie est jumelé d’un séjour en pension complète pendant 5 nuits/6 jours. Les prix d’une cruroplastie en Tunisie incluent :

Découvrez les tarifs détaillés de la chirurgie esthétique des cuisses proposés par notre agence de voyages Odyssée Tunis.

Lifting cuisses 1560 € 5 nuits et 6 jours

Déroulement de l'intervention

L’intervention se fait sous anesthésie générale ou locale et dure 2 heures. Le chirurgien commence par pratiquer une lipoaspiration dans la face interne des cuisses pour réduire l'infiltration graisseuse (l’aspiration se fait grâce à de fines canules insérées dans de micro-incisions de 3 ou 4mm). Par la suite, il pratique une incision qui sera soit sous forme de T (elle est verticale et située à la face de chaque cuisse), soit horizontale et dans ce cas elle commence près du pli de l'aine jusqu’aux fesses. La peau située sur la face intérieure des cuisses est détachée, l’excès cutané est enlevé et la peau est remise en tension. À la fin de l'intervention, la peau est suturée dans le sillon naturel de la partie supérieure de la cuisse et le chirurgien met en place un panty de liposuccion.

Les suites opératoires

Le résultat

Le résultat définitif pourra être apprécié dans un délai de 6 à 12 mois après l'intervention. La peau retrouve graduellement sa sensibilité normale et la peau gagne un aspect plus ferme. La cicatrice au niveau du pli de l’aine sera presque invisible.

Les risques spécifiques

Plan du site