logo
clinique
tarifs
devis gratuit
promo esthetique
Prenez Rendez Vous dès Maintenant Pour une consultation GRATUITE Tél : 00216 29 903 653 ou 01 84 14 33 89
Mail : devis@clinique-chirurgie-esthetique-tunisie.org
Du lundi au vendredi de 8h à 17h

Lifting bras Tunisie

Le lifting des bras en Tunisie, appelé aussi brachioplastie, est une chirurgie réparatrice des bras. Cette une technique utilisée dans le cas d’apparition d’amas graisseux sur la face interne des bras, ce qui amène à avoir des bras à la peau tombante et à l’aspect peu esthétique. L’objectif est donc de donner aux bras un aspect lisse et tendu.

lifting des bras

Indications d'une plastie brachiale

Un excès de peau peut apparaitre dans la partie interne des bras, particulièrement à la suite d’une grossesse, après la perte consécutive de poids ou tout simplement avec la vieillesse. Le lifting va alors intervenir afin de traiter le relâchement de la peau et retirer les excès cutanés si nécessaire. Il faut noter que bien souvent le lifting brachial est associé à une intervention de liposculture qui va servir à éliminer les amas de graisse avant d’enlever l’excès de la peau. Lors de la consultation préliminaire, le chirurgien prendra soin à bien examiner la peau pour en juger l’élasticité et la qualité afin de choisir la procédure chirurgicale la plus adaptée au cas du patient.

Prix lifting bras

Une opération de lifting des bras peut s’avérer très couteuse en France et en Europe. Par conséquence, de plus en plus de patients choisissent la Tunisie où ils ont la garantie de bénéficier d’un service de qualité tout en faisant des économies, vu que les tarifs peuvent être jusqu’à 50% moins cher.

Généralement ce type de chirurgie est jumelé d’un séjour en pension complète pendant 5 nuits/6 jours. Les prix d’une plastie brachiale en Tunisie incluent :

Découvrez les tarifs détaillés de la chirurgie esthétique des bras proposés par notre agence de voyages Odyssée Tunis.

Lifting bras 1560 € 5 nuits et 6 jours

Déroulement de l'intervention

L’intervention est réalisée sous anesthésie générale et dure environ 1h30. L’incision est généralement réalisée soit dans le creux de l’aisselle, soit verticalement dans la face interne des bras. Le chirurgien par la suite retire donc l’excédent afin de retendre la peau de manière à obtenir une cicatrice discrète. Le lifting des bras est associé à une lipoaspiration, cette technique servant à retirer les amas de graisse accumulés dans les bras.

Les suites opératoires

Le résultat

Le résultat définitif d’un lifting des bras est visible au bout de 3 et 6 mois après l’intervention. La peau des bras devient raffermie et retendue

Les risques spécifiques

Plan du site