logo
clinique
tarifs
devis gratuit
promo esthetique
Prenez Rendez Vous dès Maintenant Pour une consultation GRATUITE Tél : 00216 29 903 653 ou 01 84 14 33 89
Mail : devis@clinique-chirurgie-esthetique-tunisie.org
Du lundi au vendredi de 8h à 17h

Gynécomastie Tunisie

La gynécomastie en Tunisie, appelée aussi hypertrophie mammaire, est la chirurgie du sein chez l'homme. Elle est recommandée pour les individus qui souffrent d’un développement anormal des seins dû au volume excessif de la glande mammaire, un phénomène qui peut apparaître suite à la puberté ou bien suite à un excès de poids. Cela se traduit en un inconfort chez l’homme et peut être la cause de quelques complexes psychologiques. L'opération de gynécomastie apportera du confort et un équilibre favorable à la silhouette.

hypertrophie mammaire chez l'homme

Indications de la chirurgie esthétique pour hommes

L’individu peut présenter un cas de gynécomastie symétrique ou non-symétrique : en effet les dimensions de la glande mammaire peuvent correspondre à une hyperplasie unilatérale ou bilatérale. L’homme qui souffre de gynécomastie présente généralement une glande mammaire anormalement développée et dure lors de la palpation. L’opération de chirurgie de la gynécomastie va alors intervenir pour redonner à la poitrine une taille normale, plus conforme au reste de la silhouette.

Prix gynécomastie

Une opération de correction de l'hypertrophie mammaire peut s’avérer très couteuse en France et en Europe. Par conséquence, de plus en plus de patients choisissent la Tunisie où ils ont la garantie de bénéficier d’un service de qualité tout en faisant des économies, vu que les tarifs peuvent être jusqu’à 50% moins cher.

Généralement ce type de chirurgie est jumelé d’un séjour en pension complète pendant 5 nuits/6 jours. Le prix de la gynécomastie en Tunisie incluent :

Découvrez les tarifs détaillés de la chirurgie esthétique des seins pour hommes proposés par notre agence de voyages Odyssée Tunis.

Gynécomastie 2000 € 5 nuits et 6 jours

Déroulement de l'intervention

L'intervention se réalisera sous anesthésie générale avec une durée moyenne de 60 minutes. Des incisions de 2 à 3 mm seront réalisées autour de l'aréole pour pouvoir ainsi retirer la glande mammaire en excès et pour aspirer également les amas de graisse situés dans la glande mammaire à travers une procédure de lipoaspiration. Cette intervention plastique porte le nom de mammectomie transaréolaire.

Les suites opératoires

Le résultat

Le résultat définitif sera apprécié au bout de 3 à 6 mois pour que le sein s'adapte complètement au muscle pectoral. Grâce à la technique de gynécomastie, le patient retrouvera une poitrine normale avec une silhouette parfaitement naturelle, gagnant ainsi un plus grand confort de vie.

Les risques spécifiques

Plan du site